Pub Camion

Publicité sur nos camions

Depuis plusieurs mois, nous multiplions les actions de recrutement (annonces, participation à des forums/ job dating,…), et dans ce cadre, nous en faisons la publicité sur nos camions.
Frévial recrute des chauffeurs PL/SPL en distribution (Permis C/CE, carte de conducteur et FIMO/FCO à jour).
Pour plus de précisions, veuillez nous contacter via notre site internet www.frevial.fr, par téléphone au 03.44.04.57.09 ou par mail rh@frevial.fr.

Le Service des Ressources Humaines

devenir-chauffeur4

Devenir Chauffeur chez Frévial

COMMENT DEVENIR CHAUFFEUR LIVREUR POIDS LOURDS CHEZ FREVIAL

Grâce à la mobilisation de Pôle Emploi et l’accueil au sein de la cité des métiers, je suis intervenue lundi 05/02/2018 à Grandvilliers pour rencontrer des demandeurs d’emploi afin de leur présenter l’activité croissante de la société générant de fait un besoin de chauffeurs livreurs PL.

L’objectif de cette rencontre était surtout de leur expliquer ce poste dans sa globalité : avantages et inconvénients, conditions de travail et de rémunération ; pour leur proposer une formation suivie d’un emploi à clef.

Ces candidats ont effectué des tests via une méthode de recrutement par simulation pour vérifier leurs habiletés à occuper un futur poste de chauffeur livreur PL. Après avoir réussi les tests, mon équipe et moi-même avons procédé à des entretiens de sélection finale.

C’est au total 8 candidats qui intègrent une formation de 400h dès le 19/02/18 chez COLDEFY à Beauvais pour passer un titre professionnel sur porteur.

Dès la validation du diplôme et des documents nécessaires, ils seront chauffeur livreur PL.

Merci à Pôle Emploi et la Cité des Métiers pour leur collaboration dans ce recrutement.

devenir-chauffeur2

devenir-chauffeur3

Mélanie VACOSSIN – RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

medailles_dhonneur_du_travail_4_echelons__077982200_1340_03072012

médailles du travail 2017

Médailles2017

Le 7 décembre 2017, Alain DUBUS et Caroline CHESNEAU ont remis des médailles d’honneur du travail à 3 salariés pour les récompenser des années de travail cumulées chez différents employeurs.

Cette cérémonie est surtout l’occasion de récompenser la fidélité des salariés Frévial en leur remettant la médaille interne que l’entreprise a mise en place depuis plusieurs années.

Ce jour-là, c’est avec une certaine fierté qu’Alain DUBUS a remis pour la dernière fois des médailles à 15 salariés qui totalisent plus de 15 et 25 ans d’ancienneté, signe du bien être et de la pérennisation des emplois au sein de l’entreprise depuis sa création en 1998.

Le service des ressources humaines

fin d'activite

Départ d’un salarié en congé de fin d’activité

départ retraite
Alain DUBUS, Jean-Claude LARCHER, Mélanie VACOSSIN

Alain DUBUS, Directeur de l’entreprise, a salué ce chauffeur PL/SPL qui fait parti des effectifs depuis la création de Frévial en 1998. Il a décidé de bénéficier du congé de fin d’activité à compter du 1/01/2017 avant de prendre sa retraite.

Tout chauffeur peut bénéficier de ce dispositif dès l'âge de 57 ans sous réserve d’avoir la condition des 26 années de conduite - continues ou non - de véhicules de + 3,5 tonnes PTAC affectés au transport de marchandises et/ou de déménagement.

medailles_dhonneur_du_travail_4_echelons__077982200_1340_03072012

Cérémonie de remise des médailles du travail

medailles 2016
S.DEBEAUVAIS, JF CARON, JL ANSEL, M.CORDIER, E.DEFECQUE, S.ANTHIERENS, JY BOUCHER, E.BIOT, C.OCTAU, JL LARCHER, J.VASSEUR, E.DROUET (établissement LONRAI), P.FALAIZE, A.DUBUS, M.VACOSSIN

C’est toujours avec joie que l’entreprise organise la cérémonie de remise de médailles du travail.

Le 8 décembre dernier, Alain DUBUS a remis des médailles d’honneur du travail à 4 salariés pour les récompenser des années de travail cumulées chez les différents employeurs.

A cet effet, nous avions invité les maires de leur commune qui ont répondu présent : Formerie, Bouvresse, Foucarmont et Mesnil Mauger. Nous les remercions pour leur présence.

Mais cette cérémonie est surtout l’occasion de récompenser la fidélité des salariés Frévial en leur remettant la médaille interne que l’entreprise a  mise en place depuis plusieurs années.

Ce jour-là, c’est avec une certaine fierté qu’Alain DUBUS a remis des médailles à 10 salariés qui totalisent plus de 15 ans d’ancienneté.

S’en est suivi un pot d’amitié pour clôturer ce moment, toujours apprécié de tous.

Mélanie VACOSSINresponsable des ressources humaines