Centre de Test

Présentation :

Frévial est habilité Centre de Test n°60/194 par le Cemafroid pour le renouvellement des attestations de conformité technique des engins ATP.

Chaque engin destiné à transporter des denrées périssables sous température dirigée doit être conforme à l'Accord ATP.
Qu'il s'agisse d'un véhicule utilitaire ou d'un Poids Lourd, il doit disposer d'une attestation de conformité technique, c'est à dire qu'il est apte à maintenir la chaine du froid.
Ce document est valable 6 ans à compter de la date de fabrication de l'engin et doit être renouvelé aux 6 ans et aux 9 ans de l'engin ATP dans un centre de test.

Pour tout renseignement complémentaire relatif à la réglementation, vous pouvez consulter le site du Cemafroid.

Prendre un rendez-vous :

Pour prendre un rendez-vous, contactez notre Centre de Test via le formulaire de contact en bas de page.  La carte grise et l'attestation ATP en cours vous seront demandées.

Prise en charge :

Pour que le test soit réalisable, l'état d'entretien de l'engin doit être irréprochable (Groupe frigo en bon état de fonctionnement, carrosserie de la cellule intérieure/extérieure en bon état, joints de porte étanches... ).

Test :

La réalisation du test se fait dans nos locaux. Prévoyez 1/2 journée à 1 journée d'immobilisation de votre engin ATP.

Restitution :

En fonction des résultats du test, votre engin peut être maintenu dans sa classe d'origine ou déclassé. Les résultats du test sont transmis à l'autorité compétente qui vous délivrera l'attestation de conformité technique ainsi que les autocollants à positionner sur la caisse de votre engin ATP.

LogoCentreDeTest photo editor Ö confirmer

CemaFroid

Pour prendre rendez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous

Dans le cadre du règlement de protection des données et des changements qu’il opère, nous vous demandons de confirmer votre autorisation d’utilisation de vos données en cochant la case ci-dessous.
Les données que vous avez renseignées sont confidentielles et ne seront pas partagées avec des tiers.

 J'accepte que mes données soient utilisées par Frévial.

Pour envoyer, veuillez saisir le texte ci-dessous
captcha